CONDOS À LA CROISÉE DU VIEUX-MONTRÉAL ET GRIFFINTOWN

LES MARCHÉS ET LES ÉPICERIES FINES DU VIEUX-MONTRÉAL

Une vie de quartier serait incomplète sans tous ces marchés, ces boutiques gourmandes et ces épiceries fines qui font la renommée des grandes villes d’Europe.

Chez L’épicier
Bien plus qu’un restaurant et qu’un bar à vin, Chez L’épicier propose également une boutique gourmande où les produits du terroir québécois côtoient une variété de produits d’importation de même que les créations uniques du chef Laurent Godbout portant la griffe Les Saveurs de L'Épicier.
SAQ
Cette SAQ Classique propose une gamme étendue de produits et de services adaptés au quartier urbain qu’est le Vieux-Montréal.
Marché de La Villette
Ce chaleureux petit bistro français offre une expérience gastronomique avec ses produits artisanaux tels les charcuteries, les terrines, les confits et le foie gras maison, les fromages, les confitures et les pâtisseries tombées du ciel. Situé entre l’épicerie fine et le resto français, le Marché de la Villette a le charme des petits commerces de quartier!
Épicerie Métro
Le Métro Plus de la Montagne est l’épicerie à grande surface du Vieux-Montréal. Elle offre tous les produits habituels d’un marché d’une telle ampleur, en plus d’avoir une section de produits naturels et biologiques, un comptoir de boucherie et une grande sélection de plats prêts-à-manger.
Alexis le gourmand
Alexis le gourmand est une épicerie fine qui regorge de petits délices provenant de différentes régions du Québec et de l’Europe. Comptoir boucherie/charcuterie, poissonnerie, boulangerie, fruits et légumes, dans tous les cas les produits ont été méticuleusement choisis.